samedi 6 août 2011

Drill


Voila un autre concept, au départ j'essayais de faire le perso principal puis un coup de crayon ma fait partir sur des griffes (genre taupe) et l'abdomen ma fait penser à une foreuse , du coup je suis plus parti sur un autre genre de robot, ouvrier mais avec de quoi faire des dégats.

C'est un essai pour voir si le style plait ou si je pars sur autre chose .
Pareil pour la tête ,je lai à peine travaillé je ferais pleins de concepts de têtes de robots pour voir se qui correspond le mieux.

Alors, vous le verriez plus en Bots ou en Hero ?
Pointez tous les truc qui pourrait etre changé en vu d'en faire soit un vrai Foreur
soit le vrai perso principal (je changerai alors les griffes par des plaques par exemple )

A ++

2 commentaires:

  1. Sympas!
    J'aime beaucoup les épaulières. Il a un style bien à lui mais je le trouve un peut frêle pour juste creuser. Avec sont physique insectoïde je le voit mal faire des taches super simple et bourrine mais plus "délicate". Il est bien trop élaboré pour faire une tache aussi simple est répétitive que creuser je trouve.Sont abdomen proéminent l’empêche un peut pour moi d'être le héros du fait de la démarche ridicule qu'il doit avoir en course.

    Il me fait plus penser à un guerrier d’arène a la fois super mastoque et agile. Si tu testait avec une arme blanche principal ou même une arme à feu ça pourrai être un ennemie terrible je pense.

    Super taff!
    Moi qui pensais pas mettre beaucoup d'ennemie, va falloir soit que je te freine soit que j'arrange le gameplay très vite avec remi^^

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  2. je dirais pas le perso principal vu qu'il est typé plus ouvrier que messager mais en tout cas perso j'aime beaucoup le design. Il y a juste les épaulières asymétriques dont je ne vois pas l'intérêt dans le sens fonction, utilité (à quoi ça sert dans son travail ? pourquoi on a pris la peine de faire des pièces différentes ?)
    pour le reste il me semble franchement bien, en tout cas il a du caractère et je trouve ça bien que les PNJ n'en manquent pas =)

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