mercredi 3 août 2011

Avancées sur le gameplay

Voili Voulou, aujourd'hui j'ai bossé "avec Simon" (il disait quoi faire et mettais à jour un fichier, tout en étant sur 9gag.) Du coup ça a avancé.
Vous pouvez toujours tester en ligne [ICI] Mais si vous voulez, vous pouvez tester en choppant les sources (voyez avec Simon j'suis pas là 3 semaines ça va pas le faire) et même que c'est simple : y'a des préfabs. Un préfab, c'est un objet qu'on Drag & Drop dans la scène, et tous les réglages sont bons.

Comme préfab, y'a le personnage et sa caméra, un trigger qui fait bobo OU soigne (une variable à changer dans le panneau propriétés) et un trigger de Checkpoint, et enfin, y'en a un pour changer de niveau. Y'a même un menu pause récupéré de l'Asset Store.

Moralité, vous pouvez déja faire des niveaux !
Pour ça, 'faut faire des Assets. Au travail !

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